Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pjackblog
19 janvier 2009

19 janvier 2009 création de mon blog

pierre_10
Pierre JAQUET, 1942

Mes voyages, petits et grands,
m'ont fait découvrir quelques endroits de  ce monde
et la photo me permet de saisir des moments particuliers, des lieux de rencontres
avec la nature, des chefs-d'oeuvre de l'architecture et tout simplement des personnages
de tous les horizons.
je me fais un plaisir de créer des albums (papier) (une quinzaine jusqu'à maintenant)
après chacun de mes périples.
Je tente par ce moyen de permettre un partage de sensations avec les lecteurs
qui me font l'amitié de consulter ces ouvrages.
Mon but, avec ce blog est d'offrir ce même plaisir à d'autres et de raconter,
si possible, une histoire qui se voudra tantôt descriptive tantôt poétique.
Au plaisir de vous retrouver prochainement avec un premier
"reportage" consacré à un voyage au Maroc en avril 2008
(Villes impériales et vallées du sud)27_maroc_3103

Publicité
Publicité
Commentaires
pjackblog
Publicité
Publicité